Kate Ryan - Babacar

Lange war es Still um Kate Ryan, doch nun ist sie wieder mit einem Song am Start. Babacar heißt das Stück. Sehr elektrolastig und die Melodie kommt einen irgendwie auch seltsam bekannt vor. Aber wenn man sich davon freimachen kann ist es ein solider Song, der in den Discos und Charts wahrscheinlich seinen Platz finden wird.
Optisch ist das Video zumindest ein echter Hingucker ;)

Auf ein neues Album darf man sich wohl dieses Jahr noch freuen. Termin steht aber noch nicht fest.



Lyrics:
"J’ai ton coeur qui tape qui cogne

Dans mon corps et dans ma tête

J’ai des images qui s’entêtent

J’ai des ondes de chaleur

Et comme des cris de douleur

Qui circulent dans mes veines

Quand je marche dans ma ville

J’ai des moments qui défilent

De ton pays d’ailleurs où tu meurs

BA BA CAR

Où es tu où es tu ?

BA BA CAR

Où es tu où es tu ?

Je vis avec ton regard

Depuis le jour de mon départ

Tu grandis dans ma mémoire

A a, A a Ha a

BA BA CAR

Où es tu où es tu ?

BA BA CAR

Où es tu où es tu ?

J’ai des mots qui frappent qui sonnent

Et qui font mal comme personne

C’est comme la vie qui s’arrête

J’ai des mouv’ments de colère

Sur le troisième millénaire

Tout casser et tout refaire

J’ai pas manqué de courage

Mais c’était bien trop facile

Te laisser en héritage un exil

BA BA CAR

Où es tu où es tu ?

BA BA CAR

Où es tu où es tu ?

Je vis avec ton regard

Depuis le jour de mon départ

Tu grandis dans ma mémoire

A a, A a Ha a

BA BA CAR

Où es tu, où es tu ?

BA BA CAR

Où es tu, où es tu ?

BA BA CAR

Où es tu, où es tu ?

BA BA CAR

Où es tu, où es tu ?

BA BA CAR"

Autor:Jukebox  

0 Kommentare:

Kommentar veröffentlichen